• Bonjour ete vous pres pour votre premier examen

    Bonjour ete vous pres pour votre premier examen

                                         Bonjour

    Bienvenue pour votre premier examen, si vous le reussisait vous aurez votre propre fèe alors bonne chance


    première epreuve: faire apparaitre un plat n'importe le quelle
    deuxiemme epreuve: faire apparaitre une rose rouge
    dernnière epreuve: inventer une chansson qui parle de vous en apprentie sorcière



    Voila

    Se qui ont reussit

    -Firouza
    -
    -
    -
    -
    -
    -


    Se qui ont echouè

    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -



    Pour se qui ont reussit ils passeront leur deuxiemme examen dans deux jours !
    Pour se qui ont echouè ils auront droit a un examen de ratrapage le lendemain

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 20:42

    Gâteau marbré au chocolatvoici mon plat

    2
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 20:45
    3
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 20:46
    et voici mtn ma chanson
    4
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 20:50
    quand par fois je m'ennuie,
    je fais appel à la magie,
    et maggi grigri m'linterdit...
    5
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 20:52
    je fais appel à mes amies,
    sans hésiter,
    sans aucune nostalgie,
    avec une petite pitié...
    6
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 20:54
    et après les jours s'en vont,
    et reviennent en courant,
    en m'appelant,
    me carrésant,
    je passe à la 2ème saison...
    7
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 20:56
    un nouveau costume,
    une nouvelle vie,
    de nouvelles amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies...
    8
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 20:59
    de nouvelles épreuves,
    de nouveaux examens,
    il leur faut des preuves,
    regardez ma main,c pas celle d'un humain...
    9
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 21:01
    mais d'une petite apprentie,
    qui croi en la magie,
    qui a poursuivie la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...
    10
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 21:07

    bon jour mon destin,
    inhumain,
    et demain...

    11
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 21:09
    tu seras là,
    près de moi,
    tout là-bas,
    emmène-moi aavec toiii...
    12
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 21:10
    merci à vous mes amies,
    ma famille,
    mes copineeeeeeeee...
    13
    firouza
    Mardi 16 Septembre 2008 à 21:13
    je vous dis un merci,
    très gentil,
    qui avec cette ile fais un crééééééééépuscuuuuuuuuuule.....
    ouuuuuuuh!!! ouh!ouh!ouh!
    14
    Yanna Profil de Yanna
    Mardi 30 Septembre 2008 à 21:09
    Bravo Firouza tu as reussi render-vous dans deux jours pour l'examen suivant je vais metre ton profila  jour dans quelque petite minute ^^
    15
    Yanna Profil de Yanna
    Mardi 30 Septembre 2008 à 21:10
    heu desoler je ne pourrai pas tous de suite metre ton profil a jour desoler dans quelque jour il sera visible promis
    16
    Yanna Profil de Yanna
    Samedi 1er Novembre 2008 à 13:48
    Firouza je suis entrain de faire ton profil sa vien :D

    et tu peux aller passer ton deuxiemme exmaen :)
    17
    mindymusique
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:04

    Bonjour,Yanna,je voudrais passer mon premier examen,ça t'embêterai,non ? Bien je vais te faire appâraître un plat :

    C'est un gâteau à la menthe tout prêt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :