• Mon bèbè sorcière: Dina

    Mon bèbè sorcière: DinaVoici mon bèbè sorcière Dina, elle a ete abondonner ma une ancienne reine tres puissante qui a quitter le monde des sorcière pour aller dans le monde des humains, elle a deposer Dina a coter de la porte du palais de la reine et quand je suis devenu apprentie en ma confiè sa garde la dans cette photo elle a 3ans, elle est tres puissante elle a heriter le pouvoirs de sa mer et parfois ne sais pas controler ces pouvoirs mais je suis la pour l'aider :)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cailin normand
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:31

    j'aimerrais etre une sorcière comme doremi,emilie,loulou,flora,fami,mindy,sophie,LA REINE,etc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :